C’est un stéroïde qui aromatise et provoque la rétention d’eau, ce qui peut être limité avec des protections comme Nolvadex et Proviron. Quant aux bodybuilders confirmés, ils prendront des doses allant jusqu’à 80 mg par jour sur une période de six semaines maximum. Pour les profils intermédiaires, généralement les doses gravitent autour de 30 à 40 mg par jour en une prise jusqu’à trois prises. La rétention d’eau et les ballonnements font partie des effets secondaires du Dianabol.
Un point important pour obtenir un effet optimal est le respect du régime de la journée et une bonne Nutrition. L’athlète qui suit les recommandations du médecin et du Fabricant sera en mesure d’utiliser tous les avantages du stéroïde dès le premier cours. Ils ont un effet synergique et feront croître les muscles deux fois plus vite.
Enfin, il est bon de savoir que le Dianabol est souvent utilisé seul. Cependant, il arrive aussi que certains sportifs en stack avec d’autres produits, ce qui permet d’en améliorer l’effet ou de cibler certains points spécifiques. La mesure de la masse musculaire par l’appareil certifié IN BODY 230 a été effectuée chaque mercredi matin avec une mesure témoin prise une heure plus tard. Si l’athlète cherche à obtenir les résultats les plus élevés, il n’est pas nécessaire de prendre la dose maximale de Danabol.
D-Bal de Crazy Bulk est la version sans effets secondaires du Dianabol et sans danger pour la santé. Certains répartiront le dosage sur la journée en deux ou trois prises alors que d’autres prendront la quantité quotidienne en une prise 30 minutes avant leur séance de musculation. Des effets oestrogéniques chez l’homme qui apparaissent à terme par le biais de l’aromatase, un enzyme qui catalyse la testostérone en estradiol.
Il est également conseillé de consommer le D-Bol uniquement à l’heure des repas. En effet, cela permet de réduire les risques de nausée et autres problèmes à l’estomac liés à sa prise. On l’a surnommé “Le petit déjeuner des Champions” et Dianabol est vite devenu le stéroides préféré et le plus utilisé parmis les sportifs de haut niveau.
Sa force par rapport à d’autres stéroides, c’est son androgénicité réduite qui permet de le consommer de façon orale comme alternative aux injections. C’est donc beaucoup plus Anavar 10mg simple et ça évite les marques sur le corps. ⇨ Il dope le taux d’insuline, qui fournit au corps toute l’énergie dont il a besoin pour produire un effort physique intense.
Stimulation de l’appétit, augmentation de la masse musculaire, augmentation de la densité osseuse, augmentation des globules rouges. Le Dianabol, aussi connu sous son nom plus scientifique de méthandrosténolose, est un stéroïde inventé à la fin des années 50. Concernant la prise de poids, il faut noter que celle-ci se concentrera principalement sur l’apport calorique total. La dose totale est aussi importante que la consommation totale de calories, donc un gain de poids de 20 kg est faisable.